Notre société

Notre histoire

Pionnier dans son secteur, Anstel est le premier centre de contacts omnicanal dédié à la gestion des appels 24h/24 et 7j/7 liées à la vie du bâtiment.

Créée en 1990, la société Anstel a pour mission essentielle d’accompagner ses clients partenaires dans leur relation client grâce à l’externalisation des sollicitations omnicanales. C’est sa primauté tant historique que technologique, qui permet aujourd’hui à Anstel de conserver une longueur d’avance sur son secteur et de revendiquer sa position de leader.

Son expertise dans le secteur du bâtiment (énergie, entretien, maintenance, sécurisation des actifs) lui permet de proposer des solutions sur mesure à ses clients, autour de quatre métiers, en combinant l’expérience de ses conseillers et la technicité de ses spécialistes en relations omnicanales.

Notre ambition est de positionner Anstel comme un acteur de référence et d’influence dans le mouvement d’externalisation des services de relation client.

Chiffres clés

0

ANNÉES D'EXPÉRIENCE

0

COLLABORATEURS

5420k€

DE CHIFFRE D'AFFAIRES

1500k

DE TICKETS TRAITÉS
Anstel, un modèle de croissance forte, pérenne et maîtrisée
Évolution du nombre d’appels et des effectifs

(*) Projection à fin 2019

Le développement continu d’Anstel est le résultat d’une stratégie de croissance régulière et maîtrisée, permise par la mise à disposition de services innovants.
La croissance s’accompagne d’une augmentation importante de ses effectifs, en cohérence avec l’activité et le souci permanent de la qualité de service.

Nos valeurs

Réactivité

Pour garantir la plus grande réactivité, Anstel déploie une gestion de projet en mode agile, pour accompagner ses clients au plus près de leurs besoins actuels et futurs.

Innovation

Anstel s’inscrit dans une démarche de recherche/innovation permanente et réalise d’importants investissements technologiques afin d’accompagner les besoins de ses clients à travers de nouvelles évolutions de produits et services. Des moyens techniques de qualité et évolutifs sont mis en place pour des prestations irréprochables.

Responsabilité

Au-delà de la mise à disposition de moyens techniques et humains, Anstel met en oeuvre un plan de management de la qualité et de la performance avec un seul objectif : la satisfaction client.

Excellence

Notre spécialisation bâtie autour de valeurs fortes et notre organisation tournée résolument vers la qualité de service permettent à Anstel de garantir à ses clients l’assurance d’une excellence opérationnelle et d’une dynamique d’innovations technologiques.

Entreprise française pionnière dans
la gestion des demandes 24h/24 et 7j/7
liées à la vie du bâtiment.

Nous contacter

44, rue Hudri
92400 Courbevoie

01 47 89 70 70
01 47 89 70 10
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