Nos métiers

Anstel a pour vocation de fournir une prestation de centre de contacts omnicanal, spécialisé dans les activités de maintenances préventives ou curatives liées à la vie du bâtiment (énergie, entretien, maintenance, sécurisation des actifs).

Gestion de patrimoine

Anstel apporte aux clients bailleurs une assistance technique.

Pour répondre aux sollicitations des property managers, des bailleurs et des résidents, Anstel met à disposition une équipe disponible et professionnelle en toute circonstance, 24h/24 et 7j/7, et assure la gestion et le traitement des incidents, en toute sécurité.

Sociétés de maintenance

Pour les professionnels du bâtiment, le centre de contacts omnicanal est un relais indispensable pour assurer la continuité des engagements de service client.

Anstel travaille en « marque blanche », pour les grandes entreprises référentes dans le secteur du bâtiment (énergie, entretien, maintenance, sécurisation des actifs). L’engagement des professionnels est aujourd’hui de répondre dans les plus courts délais ; Anstel les accompagne ainsi pour garantir la continuité de service.

Cellule de crise

Dans un environnement de plus en plus complexe, aucune entreprise n’est à l’abri d’un évènement grave auquel elle devra faire face efficacement et rapidement.

En cas de crise, les entreprises doivent prendre des décisions majeures rapidement, mener une action coordonnée et être en capacité de répondre à une multitude de questions de la part de tous les acteurs concernés : clients, médias, autorités, consommateurs, riverains, familles de victimes… Anstel met à disposition des membres de la cellule une structure agile et expérimentée qui coordonnera les actions à entreprendre de façon efficace.

Standard

Pour accompagner ses clients dans la gestion de leur relation client au quotidien, Anstel met à leur disposition un standard dédié.

Point de contact privilégié et omnicanal, le service Anstel permet de libérer les équipes et d’opérer une redistribution qualifiée. Ce service offre la garantie d’un accès facilité à l’entreprise et augmente la disponibilité des collaborateurs sur des tâches à valeur ajoutée.

Anstel en vidéo

Un complément d'information ?

Nous répondons à toutes vos questions relatives à nos métiers.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour traduire au quotidien l’ambition et la stratégie d’Anstel assurant à nos clients un service performant et innovant.
Dans ce métier, nous nous devons de garantir à nos clients partenaires une qualité de service optimale. »

Mohamed Khiri
Directeur

La réactivité ne suffit plus. Il est indispensable de garantir une qualité de service permanente.
Pour répondre à cet enjeu majeur, Anstel met en oeuvre de nouveaux services à la pointe de la technologie et mobilise au quotidien tout son savoir-faire. »

Jolanta Duchatellier
Responsable Relation Client

Entreprise française pionnière dans
la gestion des demandes 24h/24 et 7j/7
liées à la vie du bâtiment.

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92400 Courbevoie

01 47 89 70 70
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